chaque dessin commence par hasard, puis par plaisir j'essaies de les emmener au bout de ce que j'imagine.... sans modèle, sans prétention.... je ne me prends pas pour un artiste , je m'amuse tout simplement, je n'envisage rien si ce n'est que de prendre des cours ... un jour...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien ce système pour diffuser tes dessins allez au boulot mets d'autres dessins en ligne
a+
so et jé

Anonyme a dit…

Tes dessins sont très interessants; Tu devrais leur donner un nom...

Anonyme a dit…

Salut,

Les dessins sont très beaux, un nom serait un plus a leur finition! J'espère qu'il y en aura d'autres!

Bonne soirée, peut etre a bientot!! lol

Anonyme a dit…

HUM !... trés partagé
des choses bien et d'autres un peu spech, Tu devrais donner un nom à tes croquis. NE te décourage pas, le progrés vient dans la persévérance. As- tu toujours le même modèle ???

Anonyme a dit…

c'est étrange pour un artiste je pensais que comme le veux les personnes dotées d'un TEL don comme celui du dessin, tu faisais parti des gens ouverts... je constate qu'à l'image de tes croquis tu es ambigu, puisque après avoir relevé que tu en avais mis de nouveau , en revanche je note que tu retires des commentaires, c'est regrettable de ne pas savoir accepter la critique donc le regard des autres, aussi je me demande bien pourquoi oser dévoiler ta passion sur le net qui reste un outil vaste de diffusion si tu fuis les remarques des autres quand elles ne vont pas dans ton sens , moi qui travaille chaque jour dans le domaine dont tu fais référence dans tes articles j'estime donc que si tu étais un de mes patients j'aurais percé à jour le mal que tu cherches à extérioriser par tes croquis ... DANS CE CAS, BON COURAGE TU EN AS BESOIN et pense à sentir la femme dans tout ce qu'elle peut nous offrir à nous les hommes, ne pense pas que par ton sexe... LE VRAI PLAISIR EST AILLEURS...
ps : refouler n'est pas guérir et encore moins avec une telle passion.

Anonyme a dit…

ma préférée est définitivement celle à gauche de la page juste au-dessus du texte sur la psychanalyse...y a une petite touche de egon schiele dans ces dessins
à bientôt dans les couloirs du palais doré

Anonyme a dit…

pour une personne qui laisse aller sa main sans prétention tu te débrouilles pas mal, le dessin de la femme sous le texte de psychanalyse et celui de gauche légèrement au dessus de ta photo sont ceux que je préfère , on y relève dans le 1er de la sensualité et dans le second un je ne sais quoi dans le regard,une expression de douceur qu'on ne retrouve pas dans certain de tes croquis qui pour 1 ou 2 sont durs au regard et peut-être dans le coup de crayon. T'intèresses-tu à d'autres arts ?
juste une suggestion si tu le veux bien, peux-tu mettre des n° ou des titres à tes croquis qui exprimeraient ton ressenti au moment où te viens l'inspiration ou de l'instant présent où tu dessines ? si je retourne sur ton site , c'est plus facile aussi d'essayer de saisir ton moment à la réalisation de ton dessin. En tout les cas, si tu le fais sans prétention comme tu le dis alors continue c'est agréable de regarder des dessins quand on a pas soi même cette qualité que tu oses tenter. Continue c'est un bon hobbie.

Anonyme a dit…

quel dommage , je pensais trouver de nouveaux dessins, au regret de constater que tu n'as pas remis de nouveau croquis au hasard de ta plume et au laisser aller de ton imagination,
qu'attends, ou que fais tu ?
J'aimerai voir si tu progresses encore dans ta technique, à quand de nouveau croquis??????????????

Anonyme a dit…

oh, oh, oh ! que de laisser aller... pas de nouveaux croquis ... comme le dis si bien cellui qui me précède, je suis au regret de constater l'absence de nouveaux croquis à mon grand regret; et au risque de faire échos au commentaire précédent je te pose la même question : à quand de nouveau croquis ? sauf si la demeure des dorures du palais doré vous fait tourner la tête... au travail, que diable, vous laissez vos sujets en attente... ou devrais je dessiner des ??????????????????????? à l'infini???????????????????????????????????????????????????????

Con_spiratrice a dit…

C'est magnifique ! Nous avons le même domaine de prédilection cher Benoit ! Je ne sais pas si tes rêves sont à l'image de tes dessins mais j'y retrouve les miens ! Je t'embrasse, et merci pour les bières.

Con_spiratrice a dit…

Je reviens, fais en de même !

Con_spiratrice a dit…

Mon amour, des bisous !

Anonyme a dit…

Chouchou épouse Chouchou <3



la psychanalyse nous a toujours proposé de comprendre notre réalité en analysant nos rêves, ne serait-ce pas plus pertinent d'accéder à nos rêves en vivant sans analyse notre vie...?



l'oiseau de malheur

l'oiseau de malheur